Témoignages

Ils m’ont fait confiance et je les remercie pour leur retour :

Chef de Service des maisons relais du CASP :

« Delphine a très bien compris les différentes problématiques des résidents. Elle s’est adaptée, tout au long des ateliers, à la demande des participants ainsi qu’à celle de l’institution. Très bonne distance, place juste et appréciable. Après quelques réajustements, ses objectifs, de créer une bulle créative et de bien-être auprès des participants, ont été atteints. Delphine a gardé le contact nécessaire pour donner envie aux résidents de revenir à chaque séance. Les participants ont apprécié les ateliers proposés. »

Elsa, participante Afterwork créatif par Skype :

« Les ateliers créatifs, en mode After-Work en cette période de confinement , c’est un vrai sas de décompression, une découverte sensorielle étonnante depuis sa maison!« 

Marielle, ateliers individuels :

« Les ateliers qui je réalise avec Delphine sont un temps précieux pour me reconnecter à moi-même, pour me permettre de déconnecter, de m’exprimer par le non-verbal et sans pensée construite (fait rare pour moi). Ces temps de créativité me permettent de faire émerger les sujets majeurs qui me traversent, de me décharger des émotions négatives, de réveiller les émotions positives, me reconnecter à mes espoirs sous le vernis des petites ou moins petites souffrances intérieures. Ils sont un temps à soi, pour soi, et permettent de se recentrer. Je recommande à tous de tenter cette belle expérience accompagnée.« 

Art-thérapeute, EHPAD St Augustin :

« Delphine a une bonne écoute, elle est empathique, reste toujours bienveillante et professionnelle. Elle s’adresse aux résidents avec clarté et bienveillance dans un rythme adapté aux différentes difficultés présentes. »